MECENAT

MÉCÉNAT EN CRYPTO-MONNAIES

Le mécénat en crypto-monnaies permet de financer les futurs projets de l'artiste et ceux déjà réalisés (cf. Le mécénat de "La Chapelle Sixtine Underground") sans passer par aucun intermédiaires.
Le public peut ainsi apporter son soutien financier avec la possibilité d’être cité comme mécène, d'avoir un accès exclusif (making-of...) aux projets en cours dans une communauté privée (Telegram & Discord) ainsi qu'aux pré-ventes de prints et NFTs.

Liste des mécènes du dernier mécénat : WhaleShark, Alistair Milne, Le Cercle du Coin, Ben Oxmo, Lev, Miguel, Thomas France, Lwiskisky, Charles K, Nind, Ariarosey & Lionschark, Conlan Rios.

DONS EN CRYPTO-MONNAIES

Les dons en Bitcoin et autres crypto-monnaies permettent à l'artiste de garder toute indépendance dans sa création et de s'affranchir des intermédiaires (galeries, institutions...). Le public peut ainsi apporter son soutien pour permettre de financer les prochaines œuvres.
Il suffit de scanner le QR code à l'aide d'un smartphone avec un portefeuille Bitcoin pour envoyer des dons à l'artiste.

Pour envoyer un don instantané :

 
Monero-logo.jpg
XMR-Adresse-site.jpg

Bitcoin (BTC) (Nouvelle adresse) :
3Pboy9ucGEdQUHNu2rrC6RGq4jouRc4Grb


 

 



Ethereum (ETH) : 0xbf9955789628ec6834931fE2655B3DA0ceF03E28

Litecoin (LTC) :

MEMqhcEdkS2LsCxgVzvnhrT6RgVYVWXzHo

Monero (XMR) :

47RECrWY6GeCG9WC54MyeyiFMmmGZgUMuBhqf8doFEFTigCucqQmq9qYRJX6c6sQNdbmB3C2xr2LCdN3P3Z7Rwf435gMAKY

BTC-Bitcoin-Pboy-QR-2019-website-ok.jpg
ETH-Adresse-site.jpg
LTC-Nouvelle-Adresse-segwit-site.jpg